ballejaune3BalleJaune

Site de rservation des courts par Internet

Espace_licencie

ADOC

Site de gestion de votre compte club

itinerairePlan d'accès

Du club et des terrains de tennis

calendar2Agenda de l'USBY Tennis

Retrouvez tous les vnements du club

Galerie Photos

Retrouvez toute les photos sur la galeire

 

Bienvenue sur le site de l'USBY Tennis

Fil info :
Chaque adhérent (cotisation annuelle), bénéficie de 2 invitations gratuites (sur BalleJaune) à utiliser au cours de la saison.
Consultez l'agenda

Double dames surprise

Envoyer Imprimer

 

20170611_192722mini

Dimanche 11, sur les courts 3,4 et 5 des installations de la Vierge, sous l’impulsion de la commission féminine, s'est déroulée l'animation double dames surprise sous une température caniculaire malgré l'horaire qui avait été décalé pour tenir compte de l'organisation du tournoi open qui se déroule actuellement au club. Les femmes du club étaient nombreuses et de tous niveaux à avoir répondu présentes. voir les photos.

Malgré ses années d'expériences, Bénédicte POLLINA, qui était à la manœuvre pour l'organisation des rencontres et qui était assistée de mains innocentes pour tirer au sort la composition des équipes, a eu bien du mal à suivre les scores mais après tout l'essentiel était de partager ces moments de détente dans la joie et la bonne humeur.

Ainsi, notre récente championne de l'Essonne du Trophée Chatrier dans sa catégorie, Christine POUTCHNINE, est venue distiller ses chops et volées placées aux quatre coins des terrains.
Cependant, certaines de ses adversaires, nullement impressionnées, lui ont rappelé que lorsqu'elle joue au filet elle doit rester vigilante. Sur certains retours "supersoniques" de ses adversaires, elle a parfois regretté de ne pas avoir gardé son casque de scooter pour jouer 😜.
La finale expéditive de Roland Garros, qui a vu Nadal empocher sa "DECIMA", a permis aux nombreux spectateurs de venir encourager nos adhérentes et de voir du tennis de haute volée.

Un invité surprise est même venu se mêler à ces rencontres acharnées mais cela ne l'a pas empêché de placer quelques balles sur orbites comme il en a l'habitude.
La fin de l'animation a été accompagnée du verre de l'amitié et des traditionnels gâteaux concoctés par les participantes.
Comme à chaque fois les "gourmands", qui connaissent les qualités de pâtissières de nos adhérentes, se sont discrètement intégrés dans l'assistance afin de déguster les délicieux gâteaux d'après-match.

Merci à toutes les participantes et à notre invité surprise, merci à Béné pour l'organisation et sa bonne humeur communicative, merci à Sandrine pour les photos et merci à ces dames pour cette belle animation ....et surtout ces bons gâteaux.

Share/Save/Bookmark

Derniers commentaires

Vous êtes ici : Articles Animation Double dames surprise
Share/Save/Bookmark