ballejaune3BalleJaune

Site de rservation des courts par Internet

Espace_licencie

ADOC

Site de gestion de votre compte club

itinerairePlan d'accès

Du club et des terrains de tennis

calendar2Agenda de l'USBY Tennis

Retrouvez tous les vnements du club

Galerie Photos

Retrouvez toute les photos sur la galeire

Bienvenue sur le site de l'USBY Tennis

Fil info :
Chaque adhérent (cotisation annuelle), bénéficie de 2 invitations gratuites (sur BalleJaune) à utiliser au cours de la saison.
Consultez l'agenda

Utilisation du systme de rservation par internet

Pour vous connecter au systme de rservation :

1) Aller sur le site Ballejaune.fr

2) Saisir son identifiant (nom puis espace puis prnom)

3) Saisir son mot de passe

4) Valider en cliquant sur entrer (ou en appuyant sur la touche entre du clavier)

Pour effectuer votre rservation :

1) Choisir le jour o vous souhaitez rserver (parmi le jour en cours pour les terrains de la Vierge et les 3 jours suivants pour les terrains de Chabrat)

2) Cliquer dans une case du planning indique libre , et vous avez alors le choix de rserver  avec un membre du club . Vous cliquez alors sur le nom de votre partenaire pour complter la rservation (la double rservation est obligatoire).

Rservation avec  libre si beau temps  pour les terrains de Chabrat :

Sur le site Ballejaune.fr, vous pouvez ponctuellement voir apparatre une petite image de fond avec indication "libre si beau temps" dans un crneau horaire des courts de Chatrat que vous souhaitez rserver.
Dans ce cas, cela signifie qu'une comptition ou autres a lieu sur les terrains extrieurs de la Vierge et que si ces terrains extrieurs ne sont pas jouables (mauvais temps, ...), votre rservation n'est pas prioritaire (la priorit dans ce cas tant donne aux comptitions ou autres).

Pour annuler votre rservation :

Si vous ne pouvez pas jouer au moment du crneau que vous avez rserv, il est souhaitable dannuler sa rservation pour rendre le crneau libre et donner ainsi la possibilit dautres joueurs de lutiliser.

1) Cliquer dans la case o se situe votre rservation

2) Confirmer lannulation de la rservation en cliquant sur confirmer lannulation de la rservation

- La personne qui a pris la rservation annulera d'un seul coup l'ensemble du crneau.

- La personne qui complte la rservation ne pourra annuler que sa rservation (notion de responsable de la rservation).

Divers :

- Par mesure de scurit, il vous sera demand de changer votre mot de passe au bout de quelques connexions. Pour changer votre mot de passe, cliquer sur licne Mes infos , puis cliquer sur Renseignements administratifs , puis modifier le champ Password .

- En renseignant votre mail  dans Mes infos , puis Renseignements administratifs ,  vous pouvez tre averti automatiquement dune rservation ou dune annulation de votre partenaire.

- En cliquant sur le logo du club situ en page daccueil sur le site Ballejaune.fr, vous accdez directement au site internet du club http://www.usbytennis.fr .

Une rservation qui ne correspond pas aux joueurs sur le terrain peut tre valablement conteste par dautres joueurs qui souhaitent jouer. En cas de prsence de lanimatrice, celle-ci dispose de toute autorit pour faire respecter ces rgles et retirer les rservations non conformes.

Certaines tranches horaires sont rserves lanne de manire fixe (cole de tennis, entranements dquipes). Certains tournois, stages ou rencontres par quipe, animations sont programms ponctuellement en salle ou lextrieur, ils sont signals lavance et les courts sont bloqus. Ces rservations suivent les mmes rgles, lexception prs quelles peuvent tre effectues lavance et sont prioritaires. Linformation est donne dans la mesure du possible lavance sur le site de rservation.

Merci de nous indiquer tout problme concernant lutilisation de ce systme.

LUSBY Tennis

Derniers commentaires