Le dimanche 17 mai avait lieu le 2eme TMC femmes du week-end, ce coup ci pour les NC à 30/4.
La météo n’a pas joué en notre faveur mais la bonne humeur des participantes à rendu l’ambiance très sympa 😊 merci à toutes! 🙏
Le vendredi 15 mai a eu lieu le TMC femmes 30/4 à 30/1. Merci à toutes les participantes du TMC pour votre bonne humeur! Et félicitations à Barbara (joueuse du club) qui a remporté le tournoi 🏆🥇🍾